Un service téléphonique professionnel complet, dans le cloud sécurisé de CISCO

Webex Calling vous fournit un service de téléphonie dans le cloud qui permet de passer et recevoir des appels sur n’importe quel appareil, n’importe où, sans les frais et la complexité inhérents à sa gestion.
 

Faciliter la tâche des télétravailleurs d’aujourd’hui

Télétravailler ou passer d’un lieu de travail à l’autre est devenu la nouvelle norme. Pour être productif, vous avez besoin d’outils adaptés : ils doivent être flexibles, sécurisés et spécialement conçus pour favoriser la collaboration à distance.

Avec Webex, obtenez la solution d’appel cloud parfaite pour assurer la continuité de vos activités professionnelles, et ce, n’importe où.

Voici 7 stratégies proposées par Webex Calling pour vous aider à rapidement mettre en place un environnement de télétravail productif et sécurisé.

Système PBX complet

Passez des appels avec des numéros de poste, des numéros entrants directs
(DID), des URI de répertoire (adresses de type e-mail) ou une numérotation basée sur un répertoire.

Fonctions d'appel cloud puissantes

Ne manquez jamais un appel important grâce à des fonctionnalités telles que les lignes partagées, les groupes de recherche de ligne, la mise en attente des appels, la mise en attente/reprise, la prise d'appel, le renvoi d'appel, la fonction Ne pas déranger et le transfert d'appel.

Réceptionnistes virtuels

Accueillez vos appelants avec un ou une réceptionniste virtuel et des boîtes vocales personnalisées.

Une seule application centrale facile à gérer.

Utilisez la solution et gérez-la de n'importe où grâce à une seule application cloud centrale conçue pour toutes vos fonctions administratives.

Messagerie d'équipe

Messagerie individuelle et de groupe sécurisée, partage de fichiers et de contenus, tableaux blancs numériques et plus encore.

Voix HD

Rendez chaque conversation d'une clarté cristalline grâce à notre première technologie HD Voice qui élimine le bruit de fond et améliore la qualité audio aux deux extrémités de l'appel, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte.

Fonctionnalités d’appel puissantes pour vous accompagner

Peu importe d’où vous travaillez, bénéficiez de puissantes fonctionnalités d’appel cloud qui permettent de rester en contact, pour que votre entreprise ne subisse aucun arrêt d’activité.

  • Enregistrez les appels importants pour les transcrire, les écouter ultérieurement ou les partager avec d’autres membres de l’équipe.
  • Transférez ou fusionnez des appels en toute transparence, ou passez du mode privé au mode conférence d’une simple pression sur un bouton.
  • Transférez rapidement un appel d’un appareil à un autre sans manquer la moindre parole.
  • Les fonctionnalités de prise d’appel vous permettent de répondre au téléphone d’un collègue ou de rechercher un collègue disponible.

La messagerie simplifiée

Restez en contact et collaborez encore plus efficacement grâce aux fonctionnalités de messagerie intégrées à Webex Calling.

  • Chattez directement avec vos collègues ou dans des salles de discussion d’équipe avec du texte riche et des messages expressifs.
  • Envoyez des messages ou des fichiers importants, où ils seront lus et commentés immédiatement - ou marqués pour être traités ultérieurement.
  • Suivez facilement toutes vos conversations, car les messages sont enregistrés dans l’espace même où vous vous rencontrez.

Transformez facilement un appel en une réunion

Avec Webex Calling, vous pouvez facilement transformer un appel en une réunion disposant de toutes les fonctionnalités.

Obtenez tous les outils dont vous avez besoin pour vous réunir, depuis n’importe où. Partagez votre écran, partagez des fichiers d’un simple glisser-déposer et collaborez même sur un tableau blanc numérique.
D’une simple pression sur un bouton, les organisateurs peuvent enregistrer et transcrire la réunion pour les absents.

Découvrez la simplicité de la gestion et oubliez l’infrastructure.

Nous nous occupons du cloud Webex afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus. Grâce au portail d’auto-assistance, les employés choisissent eux-mêmes les paramètres de base.

✓ Simplifiez les tâches administratives avec des aides visuelles qui facilitent la gestion des utilisateurs, des plages de numéros de postes et des numéros entrants directs (DID).

✓ Définissez des droits d’accès pour les appels vers les numéros nationaux, surtaxés et internationaux, et configurez les groupes de recherche de ligne, les standards automatiques et les téléphones de département/halls de réception partagés.

✓ Permettez aux employés de personnaliser leurs préférences de téléphone, comme les fonctions Configurer la portée de numéro unique, Ne pas déranger et Renvoi d’appel, sans l’aide du service informatique.

Des appels de qualité entreprise dans la paume de votre main.

✓ Une application pour appeler, rencontrer et envoyer des messages

Collaboration mobile puissante pour les cas d'utilisation quotidienne dans une application facile à utiliser.

Expérience mobile fluide

Offrez aux utilisateurs une expérience cohérente sur les téléphones, tablettes et appareils spécialisés Apple et Android.

Suppression du bruit de bout en bout

Entendez et soyez entendu clairement grâce à la suppression du bruit, optimisez pour ma voix, optimisez pour toutes les voix et la voix HD.

Associer aux appareils Cisco

Associez l'application mobile Webex aux appareils de bureau et de salle Cisco pour une expérience transparente au bureau ou à l'extérieur.

Travaillez en toute sécurité

Protégez les utilisateurs et les données grâce à la gestion des accès et des identités et au chiffrement de bout en bout.

 

Passez à la téléphonie tout IP pour votre entreprise.
Communications ilimitées vers les fixes et mobiles en France métropolitaine.