ZeenTelecom, partenaire et intégrateur de solutions 3CX
En tant que partenaire 3CX, ZeenTelecom est en mesure de vous fournir une solution de téléphonie intuitive, simple à gérer, évolutive et moins coûteuse ! La Solution 3CX est un logiciel IPBX (logiciel de téléphonie standard) qui permet, en s'appuyant sur le standard SIP, d'utiliser n'importe quel téléphone, passerelle ou trunk SIP pour une téléphonie complète qui remplacera les PABX/PBS matériels traditionnels.


Votre PBX réinventé pour la convergence et mobilité
Préparez vos équipes au télétravail et permettez-leur de répondre aux appels où qu’ils soient. Intégré à 3CX sans frais supplémentaires.
Votre centre d'appel intelligent
Un appel manqué est une vente perdue. Un appel perdu est une opportunité en moins. 3CX vous fournit les outils pour éviter cela – garanti au meilleur prix.
✓ Configurez vos files d’attente, tableaux de bord, enregistrements et plus encore.
✓ Vous gardez le contrôle total de vos données, et économisez des milliers d’euro.
✓ Sachez toujours qui vous contacte, et ne manquez jamais d’appels.
✓ Pas de tarif par agent et par mois.


Visioconférence sans application
Visioconférence intégré gratuitement à 3CX. Idéal pour les présentations commerciales et les webinaires – sans aucune limite de temps !
✓ Sans téléchargement ou application.
✓ Solution multi-langue mobile et flexible idéale pour réduire les coûts.
✓ Contrôlez les données et le contenu de vos réunions.
✓ Basé sur le WebRTC de Google avec vidéo et audio en HD.
Une solution parfaitement adaptée aux services clients, aux centres d'appels et aux services commerciaux.
Encore plus de fonctionnalités...

Simplification du télétravail grâce à la softphonie
Un logiciel facile à gérer et simple d'utilisation
L'un des principaux avantages du logiciel 3CX est sa facilité d'installation et de gestion. Il peut être installé sur n'importe quel terminal. Cette solution complète de communications unifiées vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de la téléphonie fixe traditionnelle, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités de communication unifiée et collaborative.
Des choix spécifiquement élaborés pour répondre aux exigences des entreprises.
Pbx hébergé
Un menu vocal guide vos clients vers le bon interlocuteur et une annonce d'accueil professionnelle personnalise votre système téléphonique.
Visioconférence
Redirigez vos appels lors de vos absences, qu'elles soient temporaires ou prolongées. Que vous soyez en réunion ou en congés, vos appels sont dirigés vers le service approprié de votre choix.
Live Chat
Recevez vos fax au format PDF directement dans votre boîte e-mail.
Intégration WhatsApp et Facebook
Transférez intégralement votre système téléphonique dans le Cloud via nos Data Center situés en France, tout en conservant toutes les fonctionnalités d'un PABX
Solution de centre d'appels
Communications illimitées vers les téléphones fixes et mobiles en France métropolitaine.
Application IOS/Android et Web
Faites des économies pouvant atteindre jusqu'à 30% sur vos factures téléphoniques.
Intégration Microsoft 365
Restez en contact et accessible où que vous soyez, que ce soit sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.
Vos collaborateurs sont mobiles ? Notre solution de softphonie les accompagne.
Évolutivité
L'offre 100% cloud vous permettra de faire évoluer la solution en fonction des besoins de votre entreprise.
Support et accompagnement
Laisser ZeenTelecom vous accompagner avec son offre de service technique.

Intégration MICROSOFT 365
Booster votre productivité
et gagner du temps

Synchro des utilsateurs
Créez automatiquement des extensions en synchronisant les utilisateurs MS 365 avec 3CX. Plus besoin de saisies manuelles. Réduction du temps et des risques d’erreurs.
Connexion SSO
Plus de mots de passe oubliés. Activez le SSO pour permettre aux utilisateurs de se connecter à 3CX avec leurs identifiants Microsoft.
Sauvegarde SharePoint
Archivez les enregistrements d’appels et les sauvegardes du système sur votre stockage SharePoint Microsoft 365. Une solution intégrée pour stocker vos données.
Routage direct Teams
Créez un pont entre Microsoft Teams et 3CX. cela permet aux utilisateurs de Teams de passer facilement des appels.
Synchro du calendrier
Les entrées du calendrier Microsoft 365 mettent automatiquement à jour votre statut 3CX. Si vous êtes absent ou en réunion, votre statut 3CX l’indiquera.
Synchro des contacts
Qu’ils soient personnels ou d’entreprise, synchronisez tous vos contacts 365 avec votre annuaire 3CX pour que vous y accédiez facilement via un emplacement unique.
Appelez vos contacts 365
Démarrez un appel en tapant le nom de vos contacts 365 dans votre interface 3CX. Une fonction qui vous permet de contacter vos clients plus vite que jamais !
Click to Call depuis MS 365
Lancez des appels directement depuis l’interface MS 365 avec la fonctionnalité Click to Call de 3CX.
Passez à la téléphonie tout IP pour votre entreprise.
Communications ilimitées vers les fixes et mobiles en France métropolitaine.
Peut-on organiser des sondages ?
Oui ! Vous pouvez voter et répondre à des sondages via la visioconférence 3CX.
Les invités doivent t’ils utiliser 3CX pour participer à une conférence ?
Les participants n’ont pas besoin d’avoir 3CX pour rejoindre une visioconférence. Utilisez le lien 3CX Meet pour inviter vos clients et collaborateurs à votre réunion vidéo. Ils pourront se connecter depuis leur navigateur. Encore mieux, il n’ont pas besoin d’identifiants ou de divulguer d’informations personnelles.
Puis-je enregistrer une visoconférence ?
Oui. Toutes les réunions peuvent être enregistrées et sauvegardées pour une diffusion ultérieure. Lisez notre article sur le téléchargement de vos enregistrements de visioconférences 3CX.
Quelles fonctionnalités de visonconférences sont incluses ?
Si vous travaillez de la maison, vous pouvez flouter votre arrière-plan. Vous faites une présentation ? Partagez votre écran et des PDF. Une session de brainstorming ? Utilisez le tableau blanc de votre écran. Vous devez poser des questions ? Levez la main ou utilisez le chat. Vous aimez la réunion – utilisez les boutons de réaction en un clic. Diffusez votre visioconférence sur YouTube, passez du contenu YouTube public pour que tous les participants à votre réunion le voient.
Combien de participants peuvent être inclu lors de la visio ?
Le 3CX vous permet d’inviter jusqu’à 25 participants pour une durée illimitée. L’édition Entreprise de 3CX va jusqu’à 250 participants. Sans frais supplémentaires pour la visioconférence.
Peut t’on partager mon écran sur un appareil via Chromecast ?
Le 3CX Meet permet aux utilisateurs Android de partager leur écran avec les appareils où Chromecast est activé. Avec cette fonctionnalité, votre portable devient un véritable outil de visioconférence flexible et professionnel pour tous vos déplacements.
Puis-je utiliser le centre de contact sans le système 3CX ?
Le centre de contact 3CX n’est pas un produit autonome. Vous pouvez l’utiliser – gratuitement – en tant que fonctionnalités incluses dans le système de communication 3CX.
Est ce que 3cx s'intègre nativement avec des crm ?
Oui! Votre 3CX est préconfiguré avec un certain nombre de CRM communs incluant Microsoft 365, Salesforce, Hubspot, Zendesk, Zoho et d’autres logiciels CRM. Même si votre CRM n’est pas dans la liste, vous pouvez utiliser l’assistant CRM pour configurer votre propre intégration en créant un modèle.
Pour simplifier les processus, est ce que 3cx s'intègre avec Microsoft 365 ?
Oui, vous pouvez simplifier vos processus de travail avec l’intégration Microsoft Office 365 de 3CX. Pour résumer, les administrateurs peuvent synchroniser les utilisateurs – et les utilisateurs peuvent synchroniser les contacts personnels et leurs calendriers. Lisez ceci pour en savoir plus.
Est-ce que 3cx s'intre aussi avec le routage direct de Teams ?
Oui ! Si vous utilisez 16 appels simultanés ou plus, sélectionnez l’édition Entreprise de 3CX, qui inclut également l’intégration avec le routage direct Teams.
Puis-je intégrer le trunk SIP Zeentelecom ?
Oui ! 3CX est supporté par un large réseau de fournisseurs de trunks SIP partout dans le monde, vous permettant d’avoir vos propres numéros de téléphone et de contrôler vos coûts de téléphonie.
Quels avantages offrent les options avancées pour centre d'appel ?
Un appel perdu est potentiellement une vente ou une opportunité perdue. Avec le dashboard, vous pouvez voir en un clin d’oeil quels agents sont en ligne ou hors ligne – y compris les équipes en télétravail. Vous voyez aussi les appels en file d’attente, et quels interlocuteurs attendent depuis trop longtemps. Les alertes SLA vous permettent de répondre à la qualité de service souhaitée dans l’entreprise et d’offrir la meilleure expérience client possible.
Pourquoi le logiciel de chat en ligne 3CX est gratuit ?
La solution de Live Chat sur site est une fonctionnalité de l’IPBX 3CX. Le chat en direct est une façon efficace de prendre contact avec ses clients. Mais tôt ou tard, vous devrez passer à une conversation téléphonique avec eux… d’où l’intégration avec le standard téléphonique 3CX ! Nous sommes persuadés qu’il viendra un temps où que vous comparerez 3CX avec les autres constructeurs de standard téléphonique, et vous verrez que 3CX est parmi les meilleurs logiciels de live chat. Nous vous offrons le Live Chat et les appels – et de nombreux autres canaux de communication – gratuitement quel que soit votre type de licence.
Et si je n’ai pas wordpress ? Je peux quand même utiliser 3CX ?
Oui ! En plus de WordPress, le logiciel de live chat 3CX fonctionne avec Drupal, Joomla, Wix, Squarespace et Weebly, qui sont les meilleurs outils pour concevoir votre site web. Vous pouvez installer le widget de chat où vous le souhaitez, quel que soit le CMS utilisé, et sur les pages web de votre choix.
L’outil de chat en ligne est t’il réellement fiable ?
Très ! Testez vous-même, avec des avis 5 étoiles et près de 3 millions de téléchargements, l’outil de live chat 3CX est aussi fiable qu’il peut l’être ! A ce jour, plus de 350 000 installations de 3CX ont été déployées dans de nombreux domaines d’activité et pour des entreprises de toute taille. Il est riche en fonctionnalités telles que les scénarios de réponse pré écrits et permet même le partage de fichiers. Et si votre bureau est fermé, vous pouvez mettre à disposition de vos prospect un formulaire de contact pour les joindre ultérieurement. C’est une solution de Live Chat et de standard téléphonique testée, approuvée et sur laquelle vous pouvez vraiment compter. Lisez vous-même les avis des utilisateurs en bas de cette page !
Mes clients devront-il payer pour me joindre par téléphone ?
Non ! Si une session de chat via le système de live chat ne suffit pas, vous pouvez discuter par téléphone avec les clients grâce à un lien ‘3CX Talk’ qu’ils n’ont qu’à cliquer depuis leur ordinateur. Pas besoin de copier-coller des numéros. Quiconque a ce lien peut vous appeler depuis son navigateur. Vous pouvez afficher ce lien ‘Talk’ sur votre site web ou dans votre signature d’email. C’est aussi simple que ça. Vous pouvez aussi afficher le lien via une icône sur la fenêtre de conversation directement. 3CX est l’un des rares logiciels de messagerie professionnels à offrir également de la téléphonie, pour une qualité des échanges proche de l’excellence.
Quels systèmes CRM sont supportés par 3CX
Il existe un grand nombre d’intégrations pré-testées avec les plus grands CRM du marché tels que Zoho, Salesforce, Hubspot, Dynamics et de nombreux autres.
Quels systèmes de Helpdesk supportez vous ?
Nous supportons Freshdesk et Zendesk entre autres
Mon CRM n’est pas dans la liste. Que puis-je faire ?
C’est assez facile de construire votre propre intégration. Il vous faudra 2 à 3 jours pour le faire si vous avez un développeur professionnel qui connaît votre CRM et que votre CRM a une API REST.
Quelles sont les fonctionnalités clés de l’intégration CRM ?
1 - Voir qui appelle et afficher la fiche client
2 - Suivre les appels – entrants et sortants
3 - Mettre à jour l’historique des clients et les détails liés aux appels reçus et passés
4 - Stocker un lien vers les enregistrements d’appels (optionnel)
5 - Ajouter facilement de nouveaux contacts clients dans l’annuaire 3CX (optionnel)
6 - Permettre facilement la création de fiches contact pour les nouveaux client
Est ce que 3CX s’intègre avec Microsoft 365 ?
Oui ! 3CX s’intègre avec Microsoft Office 365. Les administrateurs peuvent synchroniser les utilisateurs – et les utilisateurs peuvent synchroniser leurs contacts personnels et leur calendrier.
Que fait la synchronisation des status ?
La synchronisation des statuts met à jour automatiquement votre statut utilisateur 3CX en fonction du statut « Afficher en tant que » dans vos saisies de calendrier Microsoft 365. Si vous êtes en réunion, par exemple, votre téléphone ne sonnera pas. A la fin du temps alloué à la réunion, 3CX modifie à nouveau votre profil sur son statut précédent. Si un profil 3CX est sélectionné, les changements des informations du calendrier sont ignorés ou contournés. Vous pouvez aussi définir manuellement ce statut.
Synchro des contacts, comment ça marche ?
Pour passer des appels facilement, vous pouvez synchroniser les contacts personnels MS 365 avec le répertoire personnel 3CX. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une synchronisation à sens unique donc tous les contacts doivent être gérés et mis à jour depuis Microsoft 365. Vous pouvez aussi faire de même pour les contacts des boîtes email partagées Microsoft 365 et les synchroniser avec l’annuaire d’entreprise 3CX – pour un accès facile à ces derniers. Tous les contacts dans les dossiers par défaut : “Dossiers connus” sont aussi synchronisés. En pratique, vous pouvez maintenant appeler vos contacts MS 365 directement depuis les applications 3CX web ou mobiles.
Puis-je passer des appels depuis Teams ?
Oui, vous pouvez ! Avec l’intégration avec le routage direct de Teams, les utilisateurs Teams peuvent appeler les utilisateurs 3CX et vice versa. Les utilisateurs 3CX peuvent même avoir leurs appels 3CX transférés vers leur compte Teams.
Les utilisateurs Teams ont’ils besoin d’une licence pour téléphoner ?
Oui, vous aurez besoin d’une licence e téléphonie Microsoft. Pour plus d’informations contactez Microsoft ou consultez leur site Internet.