Le serveur vocal interactif - SVI

Le fonctionnement est simple : le SVI répond automatiquement aux appels et diffuse un menu vocal pour diriger les interlocuteurs vers une personne ou un service spécifique.

1. Configurez un message d'accueil.
2. Définissez des options de services (ex : appuyez sur 1 pour le service commercial, 2 pour le service technique, etc.).

Le client est alors redirigé directement après avoir sélectionné l'option de son choix.

Comment fonctionne un serveur vocal intéractif ?

Et lorsque mes bureaux
sont fermés ?

Le SVI assure une gestion complète de vos appels en votre absence. Tous les appels sont pris en charge, et vous pouvez configurer des plages horaires avec des annonces vocales adaptées.

Tous les appels reçus en dehors des heures d'ouverture génèrent une notification, vous permettant ainsi d'être informé de chaque appel entrant et d'améliorer vos performances.

Passez à la téléphonie tout IP pour votre entreprise.
Communications ilimitées vers les fixes et mobiles en France métropolitaine.