ZeenTelecom, partenaire et intégrateur de solutions 3CX

En tant que partenaire 3CX, ZeenTelecom est en mesure de vous fournir une solution de téléphonie intuitive, simple à gérer, évolutive et moins coûteuse ! La Solution 3CX est un logiciel IPBX (logiciel de téléphonie standard) qui permet, en s'appuyant sur le standard SIP, d'utiliser n'importe quel téléphone, passerelle ou trunk SIP pour une téléphonie complète qui remplacera les PABX/PBS matériels traditionnels.

Votre PBX réinventé pour la convergence et mobilité

Préparez vos équipes au télétravail et permettez-leur de répondre aux appels où qu’ils soient. Intégré à 3CX sans frais supplémentaires.

✓Appels, messages, réunions même en déplacement.
✓Numéro professionnel disponible partout et à toute heure.
✓Applications leaders pour iOS, Android, Windows ou le web.
✓Facile à installer, administrer et upgrader quand l’entreprise grandit.

Votre centre d'appel intelligent

Un appel manqué est une vente perdue. Un appel perdu est une opportunité en moins. 3CX vous fournit les outils pour éviter cela – garanti au meilleur prix.

✓ Configurez vos files d’attente, tableaux de bord, enregistrements et plus encore.
✓ Vous gardez le contrôle total de vos données, et économisez des milliers d’euro.
✓ Sachez toujours qui vous contacte, et ne manquez jamais d’appels.
✓ Pas de tarif par agent et par mois.

Visioconférence sans application

Visioconférence intégré gratuitement à 3CX. Idéal pour les présentations commerciales et les webinaires – sans aucune limite de temps !

✓ Sans téléchargement ou application.
✓ Solution multi-langue mobile et flexible idéale pour réduire les coûts.
✓ Contrôlez les données et le contenu de vos réunions.
✓ Basé sur le WebRTC de Google avec vidéo et audio en HD.

Une solution parfaitement adaptée aux services clients, aux centres d'appels et aux services commerciaux.

3CX offre une gestion en temps réel de l'activité téléphonique de votre entreprise, vous permettant de surveiller les temps de communication, le nombre d'appels entrants et manqués, ainsi que la disponibilité des agents. Cela vous offre les outils nécessaires pour mieux gérer et optimiser votre activité.

Encore plus de fonctionnalités...

Découvrez encore plus de fonctionnalités avec l'intégration de 3CX à votre logiciel de CRM ! Bénéficiez du clic-to-call, de l'affichage des fiches clients et des informations CRM lors des appels entrants, et bien d'autres options encore ! Vous pouvez ainsi générer des rapports détaillés sur les activités de vos clients et de vos collaborateurs.

Simplification du télétravail grâce à la softphonie

3CX fournit des softphones intégrés pour Mac et Windows sans frais supplémentaires afin que vous puissiez gérer vos appels depuis votre ordinateur et recevoir les appels de votre standard téléphonique directement sur votre PC. C'est comme si vous étiez au bureau mais depuis n'importe où !

Un logiciel facile à gérer et simple d'utilisation

L'un des principaux avantages du logiciel 3CX est sa facilité d'installation et de gestion. Il peut être installé sur n'importe quel terminal. Cette solution complète de communications unifiées vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de la téléphonie fixe traditionnelle, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités de communication unifiée et collaborative.

Des choix spécifiquement élaborés pour répondre aux exigences des entreprises.

Pbx hébergé

Un menu vocal guide vos clients vers le bon interlocuteur et une annonce d'accueil professionnelle personnalise votre système téléphonique.

Visioconférence

Redirigez vos appels lors de vos absences, qu'elles soient temporaires ou prolongées. Que vous soyez en réunion ou en congés, vos appels sont dirigés vers le service approprié de votre choix.

Live Chat

Recevez vos fax au format PDF directement dans votre boîte e-mail.

Intégration WhatsApp et Facebook

Transférez intégralement votre système téléphonique dans le Cloud via nos Data Center situés en France, tout en conservant toutes les fonctionnalités d'un PABX

Solution de centre d'appels

Communications illimitées vers les téléphones fixes et mobiles en France métropolitaine.

Application IOS/Android et Web

Faites des économies pouvant atteindre jusqu'à 30% sur vos factures téléphoniques.

Intégration Microsoft 365

Restez en contact et accessible où que vous soyez, que ce soit sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.
Vos collaborateurs sont mobiles ? Notre solution de softphonie les accompagne.

Évolutivité

L'offre 100% cloud vous permettra de faire évoluer la solution en fonction des besoins de votre entreprise.

Support et accompagnement

Laisser ZeenTelecom vous accompagner avec son offre de service technique.

Intégration MICROSOFT 365
Booster votre productivité
et gagner du temps

Synchro des utilsateurs

Créez automatiquement des extensions en synchronisant les utilisateurs MS 365 avec 3CX. Plus besoin de saisies manuelles. Réduction du temps et des risques d’erreurs.

Connexion SSO

Plus de mots de passe oubliés. Activez le SSO pour permettre aux utilisateurs de se connecter à 3CX avec leurs identifiants Microsoft.

Sauvegarde SharePoint

Archivez les enregistrements d’appels et les sauvegardes du système sur votre stockage SharePoint Microsoft 365. Une solution intégrée pour stocker vos données.

Routage direct Teams

Créez un pont entre Microsoft Teams et 3CX. cela permet aux utilisateurs de Teams de passer facilement des appels.

Synchro du calendrier

Les entrées du calendrier Microsoft 365 mettent automatiquement à jour votre statut 3CX. Si vous êtes absent ou en réunion, votre statut 3CX l’indiquera.

Synchro des contacts

Qu’ils soient personnels ou d’entreprise, synchronisez tous vos contacts 365 avec votre annuaire 3CX pour que vous y accédiez facilement via un emplacement unique.

Appelez vos contacts 365

Démarrez un appel en tapant le nom de vos contacts 365 dans votre interface 3CX. Une fonction qui vous permet de contacter vos clients plus vite que jamais !

Click to Call depuis MS 365

Lancez des appels directement depuis l’interface MS 365 avec la fonctionnalité Click to Call de 3CX.

Passez à la téléphonie tout IP pour votre entreprise.
Communications ilimitées vers les fixes et mobiles en France métropolitaine.

Peut-on organiser des sondages ?

Oui ! Vous pouvez voter et répondre à des sondages via la visioconférence 3CX.

Les invités doivent t’ils utiliser 3CX pour participer à une conférence ?

Les participants n’ont pas besoin d’avoir 3CX pour rejoindre une visioconférence. Utilisez le lien 3CX Meet pour inviter vos clients et collaborateurs à votre réunion vidéo. Ils pourront se connecter depuis leur navigateur. Encore mieux, il n’ont pas besoin d’identifiants ou de divulguer d’informations personnelles.

Puis-je enregistrer une visoconférence ?

Oui. Toutes les réunions peuvent être enregistrées et sauvegardées pour une diffusion ultérieure. Lisez notre article sur le téléchargement de vos enregistrements de visioconférences 3CX.

Quelles fonctionnalités de visonconférences sont incluses ?

Si vous travaillez de la maison, vous pouvez flouter votre arrière-plan. Vous faites une présentation ? Partagez votre écran et des PDF. Une session de brainstorming ? Utilisez le tableau blanc de votre écran. Vous devez poser des questions ? Levez la main ou utilisez le chat. Vous aimez la réunion – utilisez les boutons de réaction en un clic. Diffusez votre visioconférence sur YouTube, passez du contenu YouTube public pour que tous les participants à votre réunion le voient.

Combien de participants peuvent être inclu lors de la visio ?

Le 3CX vous permet d’inviter jusqu’à 25 participants pour une durée illimitée. L’édition Entreprise de 3CX va jusqu’à 250 participants. Sans frais supplémentaires pour la visioconférence.

Peut t’on partager mon écran sur un appareil via Chromecast ?

Le 3CX Meet permet aux utilisateurs Android de partager leur écran avec les appareils où Chromecast est activé. Avec cette fonctionnalité, votre portable devient un véritable outil de visioconférence flexible et professionnel pour tous vos déplacements.